Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
11 avril 2007

De belles lèvres sinon rien!

levresJ'avais préparé une note sur ma merveilleuse vie et mes bourdes!! Mais voilà Monsieur Free (à moins que ce ne soit une dame, dans ce cas "veuillez m'excuser Madame Free" -je ne voudrais pas  la contrarier plus!) en a décidé autrement en plantant lamentablement l'enregistrement de ma page!

µ$£@#& de free!

Bref j'ai donc abimé mes lèvres.

Et je n'aime pas avoir les lèvres abimées que ce soit par le froid, par mordillage ou en faisant n'importe quoi .

Heureusement, j'ai LA crème magique pour lèvres gercées, abimées, usées (ca peut arriver). Ma crème miracle s'appelle CICAPLAST de La Roche-Posay: un vrai petit miracle de concentrés d'actifs agissant très vite.

Cette crème-miracle s'applique sur toute cicatrice ou peau
gercée,abimée, etc...
Le tube dure longtemps, je ne souviens plus de sa date d'achat enfin tout dépend de ce qu'on se tartine aussi.

J'ai toujours un tube de Cicaplast à la maison *sur un air de bonne épouse de pub parlant de son bouillon cube ou de tout autre truc essentiel dans la maison de la bonne épouse de pub*

Et voilà!

Publicité
Commentaires
F
Salut à toi !<br /> <br /> Je viens de faire une recherche sur le cicaplast sur le net, et je suis tombé sur ton blog. Donc, déjà, félicitation, il est bien fait, ..peut être un peu trop féminin pour moi, mais bon ! lol<br /> <br /> Sinon, voilà, j'avais une question, es ce que cette crème, "cicaplast" peut être utilisé en journée, par un homme? (je ne souhaite pas avoir des lèvres glossées !!)<br /> Ou sinon, es ce que mettre la crème juste la nuit suffit à réparer les dégats de lèvres trés abimées?<br /> <br /> Merci si vous pouvez me donner une réponse, <br /> <br /> Franck
Publicité