Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
18 avril 2007

Boite à couture

Depuis que j'ai une machine à coudre, j'ai besoin d'un rangement pour mettre les bobines, les aiguilles, les canettes (non non ce ne sont pas de petites canes, à quoi pourraient bien servir à la couture de petites canes je vous le demande!??!??), les boutons et autres mini-accessoires qui égaient la vie de la couturière  qui passe un temps fou à les chercher sauf si ils sont ranger dans une boite à couture -et nous y voilà!!! CQFD

Donc dans un premier temps, je me suis mise fièrement à la recherche d'une boite à couture pas trop grosse mais pas ridiculement petite, pas trop chère, pas trop ...hem...disons "old school" ou "has-been" ou bien kitsch.

Sauf que on ne le sait pas mais il y a un vrai lobby de la BAC (=boite à couture) moche, chère, énorme (rayez la mention inutile si il y a) et je dénonce sans peur cette injustice!!!! Enfin moi je dis ça....chacun ses goûts; hein?!!

Bref pour revenir à ma BAC, je rêvais de celle de ma mère, toute simple, avec pleins de cases, en bois pas grosse.....Et à moins de hold-up-er ma propre mère (quand même!!), il ne me restait plus qu'à chercher.....Sauf que voilà; il semblerait que les fabricants aient décidé d'un commun accord sans m'en parler de faire de la couturière une vieille mémé au goût plus que douteux et la jolie boite de môman n'existe pô! crotte alors!

Heureusement "Persévérance est mère de survie de la couturière" (nouveau dicton et ben oui j'invente des dictons moua je suis comme ça!) j'ai trouvé une jolie boite à couture ....en carton pleine de cases!!!!

Youpi!

Et ce n'est pas sans émotion que je vous présente MA BAC après relooking!

boite_couture



boite_couturedevant

boiteacoutureouverte


Publicité
Commentaires
L
Une marie Poppins de la couture je ne sais pas mais je ne perds pas mon temps ca c'est sur je m'amuse bien!!
L
je vois que tu ne perds pas ton temps!<br /> tu vas bientôt être une vraie petite Mary Poppins de la couture!lool
L
je vois que tu ne perds pas ton temps!<br /> tu vas bientôt être une vraie petite Mary Poppins de la couture!lool
Publicité