Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
20 avril 2007

Mésaventure "greluchesque"

Je suis une fille, pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué! Je dirais même plus je suis une fille à chaussures, à fringues, à sacs aussi (au grand dam du Petit Mari Chéri) Bref je suis une fille à grelucherie.Jusqu'ici tout va bien (copyright La Haine)

Jusque là tout va bien, sauf avec le Petit Mari Chéri qui me chérit moins du coup. Bon je ne suis pas non plus une fashion victim mais je connais  quelques marques plutôt sympa, plutôt cher aussi que je me contente d'admirer derrière les vitrines ou les pages de mes magazines/catalogues (pas de mention à rayer)....Jusqu'à ce que les quelques marques descendent à la portée de ma bourse alors ......Jusqu'ici tout va bien (même copyright)

C'est comme ça que j'ai réussi à acquérir (enfin me suis pas battue non plus je suis aller sur un site de VPC) une paire de Mellow Yellow -purée des MY quoi!!!- trop fière la LiLu!!! Jusqu'ici tout va bien (idem)

En faisant mon marché, je passe récupérer mes chaussures et je rentre chez moi toute guillerette....Jusqu'ici tout va bien (gnagnagna)

J'ouvre mon paquet, découvre la jolie boite (un jour je vous ferais l'importance d'une jolie boite à chaussures) et oooooooooooooh!!! mes jolies chaussures......J'arrache celles que j'ai aux pieds trop vilaines, et mes orteils se délectent de l'idée de se retrouver dans ces petites merveilles, ces petites chaussures dorées à souhait.Jusqu'ici tout va bien* (voir plus haut)

J'enfile un peu nerveuse la première chaussure (pourvu qu'elle m'aille pourvu qu'elle m'aille -chanson greluchesque bien connue de la Greluche qui n'a pas mais pas envie de retourner au magasin les rendre, trop galère!) 
Jusqu'ici tout ne va plus bien (copyright LiLu et toutes les personnes en galère devant une paire de chaussures!!!) Ben elles sont belles, apparemment elles me vont mais......elles s'attachent comment??!!!!

Y'a bien la bride comme d'hab mais elle n'est pas attachée à l'autre bout!!!!! AAAAAAAAAAAAAH mes merveilleuses chaussures sont immettables!!!!!!

Comme une andouille avec ma chaussure, je me connecte et je vais voir sur le site si y'aurait pas un indice par hasard...Un p'tit truc pour m'aider....RIEN! Alors j'observe bien de très très près la photo....et je devine que chez Mellow Yellow, les attaches des chaussures sont super top fashion!!!!et oui!!! Il y a un crochet qui glisse derrière la bride (vous comprenez rien comme ça mais en fait sisisi!!!)

Tout ça pour dire que je suis une Greluche de base mais que grâce à les chaussures dorées je viens de rentrer dans le cercle très spécial des Greluches qui savent comment s'attachent les chaussures Mellow Yellow et ça c'est trop bon pour le moral!


Alors pour le fun vu que j'en suis (rires) le site de la marque: Mellow Yellow
Et pour les curieuses la photo de mes chaussures so marvellous!

15075531o_aix


PS: le correcteur d'orthographe de Canalblog donne pour oooooooooooh= coordonnier (pourquoi pas! mais pas là!) et pour AAAAAAAAAAAAH = Maharadja....Ca c'est dans une autre vie peut être...





Publicité
Commentaires
Publicité