Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
30 avril 2007

L'Atelier de LiLu vous présente son premier t-shirt...

Voici mon premier travail de couture de A à Z!!! Le mieux, c'est que c'est mettable!!! ;-)

Bien sur il y a les erreurs du débutant: le tissu choisi n'est pas assez souple pour sa destination, monter son patron n'est pas une chose aisée surtout quand on oublie les 2 cm des coutures -oups!- les mesures du tissu-j'ai de quoi me faire un sac et peut-être même un fichu-Wouais!-

Sinon, je me suis bien amusée et j'ai envie de recommencer!! OUF!!!
Le modèle original vient d'un blog que j'apprécie beaucoup: celui de Bambou

collage4

Voici le lien du tuto :

http://bambou34.free.fr/blog/index.php?patrontee

Vous pouvez en plus admirer le beau bazar du bureau!!!

Publicité
Commentaires
Publicité