Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
2 mai 2007

Petites culottes noires

culnoireJ'ai longtemps chercher des petites culottes sympa, colorées en forme de culottes mais pas la culotte de Mamie non une jolie culotte sans trop de chichi mais pas banale non plus.

Ben c'est comme les marchands de boite à couture, il y a une omerta sur ce genre de produit mais que fait la World Company? Moi qui ne rêve que de consommer!!!!

Et là, je vous demande: pourquoi la fille serait uniquement une fille "stringueuse", pleins de strings ficelles, strings tanga dans ses placards...EH OUI une culotte peut être sexy!!! J'ose le dire!!! Ouais ouais même pas peur d'abord! enfin pas trop!

Tant pis pour la World Company, à mes idées, que cela ne tienne, viva la rrévolutchione oups je m'emporte là ce ne sont que des culottes après tout je vais me les faire moi-même mes culottes fashions!

A mes crayons! A mes aiguilles! A mes pinceaux!

Publicité
Commentaires
L
Ah!Oui! Ces pantalons moulants!!! Tout ça c'est la faute à Mai 68!<br /> <br /> D'ailleurs laissons nos fessiers respirer!
L
je dis OUI aux culottes, OUI à la révolution anti string, arrêtons de torturer nos fesses tous les jours!<br /> (oups je m'égare un peu, le string reste l'ami des pantalons moulants quoiqu'il arrive!)
Publicité