Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
24 mai 2007

Ooooo Merveille!!!

Je surfais dans la boite à Belette -très active cette belette, ou plutôt maman belette- et je découvre que ça y est les tissus Reine vendent à distance!!!!

Quelle joie! Quel bonheur! Quelle surprise! Quel émerveillement! Quel plaisir!

Oui oui je me pâme de bonheur devant cette génialissime nouvelle - pas la peine de crâner si vous le saviez déjà, d'ailleurs vous auriez dû faire partager la nouvelle au lieu de vous la garder!

Bref je vais pouvoir obtenir mes libertys chéris, du beau tissu parce que dans mon coin qui sent la raclette, les magasins de tissus ferment les uns derrière les autres!

Donc l'info du jour est : Achetez vos tissus chez Reine par VPC!
et cela se passe ici

Publicité
Commentaires
Publicité