Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
26 mai 2007

Le retour de la culotte noire

Il y a un mois, je vous avais parlé de mon envie de culottes sympatoches et pas banales.....
Je vous avais également promis de vous montrer ma réalisation....

Voici donc pour vous mes petites culottes noires sous le soleil alpin.... et sur mon balcon, celui qui n'a pas de pucerons puisque pas de fleurs CQFD

et dans l'ordre d'apparition: la culotte à pois (très en vogue blogesque), la culotte sage -si elle en a envie- et la culotte 70's (dont la peinture ne tient pas très bien (ce n'est pas la même marque que pour les 2 autres)

culottesface culottesdos

Je mets la culotte sage version pile en plus gros plan....

culotteangeoudemon

La peinture utilisée est la peinture pour tissu des marques Lefranc & Bourgeois, Pébéo et Marabu (celle ci fut utilisée pour la culotte 70's, le mode de fixation n'est pas exactement le même que pour les 2 autres , peut être est ce là où j'ai péché??
 

Publicité
Commentaires
Publicité