Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 juin 2007

Dans les cheveux de ma soeur...

Dans les cheveux de ma soeur, depuis samedi il y a un joli bandeau entre liberty et velours....Je l'ai réalisé à partir d'un bandeau que j'avais acheté. Encore une fois, mes mains acoompagnées d'un bout de mon cerveau se sont lancées toutes seules sans patron....

Je vous donnerais le tuto très bientôt, le temps de le mettre en forme!

P1000049 P1000050

  P1000051


EDITO: merci pour vos réponses et Non, Franz, c'est un peu trop petit pour servir de tapis pour le parquet.....;-)

Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas mes cheveux que l'on voit mais ce joli bandeau me va à ravir!<br /> encore une fois, merci ma li!
P
c'est mimi ces bandeau!viens faire un tour sur mon blog je t'ai tagué!!à bientot
D
c'est ravissant et moi qui adore le toria, je fond !
Publicité