Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
18 juin 2007

Mon premier sac

C'est encore pour un anniversaire que j'ai sorti en catastrophe ma machine pour faire un cadeau....
Ce cadeau est un sac....
Ce sac est le sac Fly dont vous trouverez le tuto ici

Bon je ne vous cache pas que j'ai eu quelques difficultés notamment sur l'absence d'ourlet sur l'ouverture du sac....Du coup j'ai bidouillé avec le rebord du sac....Mais le résultat est pas mal....

Vu que c'était ma premiere fois, je n'ai pas corsé le tout en ajoutant une fermeture mais je l'envisage à l'avenir....

sacC1 sacC2

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage sur mon blog, je viens à mon tour sur le tien et craque pour ce sac! il est super mimi...<br /> A bientôt
P
il est chouette.le tissu rend bien!!
L
humhum, va falloir que je passe des commandes moi!
C
ça c'est mon sac fait avec les petits doigts de fée de ma cousine et il est trop beau! Merci Lili :-)
Publicité