Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
20 juin 2007

J'ai besoin de vous....

C'est un cri du coeur qui s'élève parmi les blogs..Un cri pour avoir votre avis sur des ouvrages....

Alors je compte sur votre participation à toutes!

Je souhaite acquérir un livre d'idées de sacs; mais les parutions sont nombreuses et je ne sais pas trop lequel est mieux.
Vous qui avez testé, feuilleté, réalisé, lequel choisiriez vous? Lequel avez vous aimé?
En sachant que je voudrais un livre avec des modèles variés (sac à dos, besace, pochette....)

  • Sacs de filles

51D33EAESFL

  • Sacs et accessoires

9782830708394

  • tendance sacs

51Z8ZDATARL

  • aucun livre sur les sacs mais un livre sur la custom en général c'est mieux?
  • aucun livre tout est dans la tête
  • aucun de ses livres là

Merci de votre participation!!

Publicité
Commentaires
L
Merci de vos avis!<br /> <br /> Pour un eventuel échange de patron c'est avec plaisir et ce serait même marrant et enrichissant de voir les idées de chacune...Bon alors je vais réfléchir pour l'autre bouquin!
N
Je viens d'aquerir "Tendance Sac" très bien fait. Si tu veux tu un autre bouquin et on fait des échange de patrons !!!<br /> Kenavo !
B
Perso j'ai eu "tendance sac" pour noel... il est vraiment très bien, les sac sont vairé, toutes les tailles et beaucoup de formes différentes.. j'avais eu un autre livre mais les patron sont un peu plus compliqués...Si je peux me permettre, le "tendance sac" tu peux y aller les yeux fermés!
B
Perso j'ai eu "tendance sac" pour noel... il est vraiment très bien, les sac sont vairé, toutes les tailles et beaucoup de formes différentes.. j'avais eu un autre livre mais les patron sont un peu plus compliqués...Si je peux me permettre, le "tendance sac" tu peux y aller les yeux fermés!
Publicité