Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 juin 2007

La plus belle pour aller...

La plus belle pour aller chercher le pain!!! Voilà ce que peut maintenant chanter ma maman depuis que le facteur a bien porté mon courrier!

La réponse à ma devinette va enfin être dévoilée, le suspense insoutenable va se lever......

La gagnante est Élodie du quand le fil s'en mêle, on sent la couturière derrière cette perspicacité!!! ;-)

Pour ce sac, j'avais comme impératif:

  • un sac suffisamment grand pour contenir une baguette voire plusieurs en cas de visite
  • quelque chose de pas ringard parce que le sac à pain, d'office c'est pas LE truc le plus sexy
  • un sac lavable pour éliminer les traces de farine, les miettes....
  • un sac solide pour résister au poids, à l'utilisation...

Et voilà :

collage1

Publicité
Commentaires
P
le résultat est trés joli.te voilà la plus belle pour aller prendre ton pain.
Publicité