Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
27 juin 2007

test

En fouinant sur le oueb zone aride du sud de votre ordinateur, en sautant joyeusement de blogs en blogs telle la grenouille voguant de feuilles de nénuphars en feuilles de nénuphars je suis arrivée et j'ai lu qu'il existe le test du connard prétentieux et ça c'est un test pour moi!

Serais je une connasse? Suis je prétentieuse? Les deux en même temps???!!!! To be or not to be a connard prétentieux??!!! Que de questions, de remises en cause, Accepterais je ce travail sur moi et mon moi à moi??!!

Eh ben mon résultat ne souffre pas de tant de questions!J'ai un score nul!!!!Mais Ça veut dire que je ne suis ni prétentieuse ni conne et là je peux me la péter!!!!!

Parce qu'en plus, honneur suprême, c'est une photo de Gandhi qui accompagne mon profil de non péteuse, et c'est top la classe d'avoir la photo de Gandhi, c'est mieux que celle de Loana (la pouf du Loft pour ceux et celles qui avaient oublié) ou que M. Youn....
Ceci dit je ne sais pas si ils ont mieux réussi le test que moi alors....ce qui m'étonnerait! Pas prétentieuse qu'y disaient!!!

 

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.

   

 

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Publicité
Commentaires
Publicité