Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
28 juin 2007

Petite pochette innovante!

Elle est arrivée entière et remplie de son petit sachet de thé de nos montagnes....La propriétaire semble ravie!
Cette petite pochette a été réalisée selon le tuto de Bambou, et grande innovation, c'était ma première pose de fermeture éclair....pas totalement au point d'ailleurs!

J'ai cousu en même temps les 2 tissus et la fermeture éclair qui, si ça demande un peu de dextérité, permet de n'avoir qu'une seule couture sur le tissu.

Pour cette petite pochette, la fermeture éclair mesure 20 cm et la mensuration des morceaux de tissus sont du format A5 (feuille "normale" = A4 pliée en 2)

L'innovation ne s'arrêtait pas à la pose d'une fermeture éclair, j'ai personnalisé la chose par une broderie réalisée par ma machine, j'aime beaucoup!!
Le tissu extérieur est en velours marron brodé et la doublure est un coton issu d'un coupon de patchwork

P1000481P1000482

Publicité
Commentaires
C
tu deviens une pro de la pochette dis donc!! elle est trop jolie mais pas aussi jolie que la mienne :-p<br /> bisous
Publicité