Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
29 juin 2007

Skinfood deuxième

skinfood_noodle_boxJe reviens aujourd'hui sur ma note du 3 mai concernant cette nouvelle marque de mon Monop'

Après quelques semaines d'utilisation, je peux vous confirmer ma satisfaction. Cette crème est bien hydratante et longtemps, la peau est vraiment plus douce et mes quelques et légères plaques d'eczéma sont bien soulagées et atténuées.

Je m'en applique donc de la tête aux pieds en massage. Juste une petite précision, je la fait un peu fondre dans le creux de ma main avant de l'étaler généreusement sur la peau. Je trouve qu'elle s'étale mieux comme ça.
Et Petit Mari Chéri la supporte alors...

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air bien cool ta crème, ça marche pour le visage aussi? et je suppose qu'on en trouve qu'à Monop'??...
Publicité