Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
10 juillet 2007

Pique Aiguille

Grâce à la maman de la Belette et à son tuto en image je me suis enfin confectionné mon pique aiguille....et par ce magnifique avant/après vous allez pouvoir vous rendre compte de l'importance de réaliser ce petit objet....

pique_aiguille_avant trop la honte ce truc mais j'avais pas trouvé mieux!

pique_aiguille C'est tout de même mieux....

Il me restait de il y a un autre temps très longtemps des boutons pâquerette alors j'ai recyclé....Bon OK j'avoue j'ai eu un mal de chien à faire un bouton à recouvrir, mes doigts sont bien trop gros pour le petit bouton!!! Du coup, par envie de l'avoir ce fichu pique aiguille ben j'ai pris autre chose!


 

Et cadeau bonux bonus, je vous montre le rapport entre le diametre choisi et le résultat :

P1000616 pique_aiguille_2

pour le tuto je vous ai mis le lien en haut de cette note....Tout se passe chez Maman Belette....A qui je dis un grand merci!

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que je préfère ton second pique aiguilles!<br /> il est plus coloré et agréable...<br /> A bientôt
Publicité