Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
31 juillet 2007

T.P.O.S

T.P.O.S = Tiny Piece Of Shit;tout un programme n'est ce pas??!!!

Ce n'est pas de moi, je vous rassure l'avoue tout de suite!!!En fait, je l'ai lu qui l'a lu

Bref, y'a un concours, un concours de la plus haute importance, un concours que tout bon sportif dopé bloggeur débile accro rêve de gagner: celui de la T.P.O.S (attention les petits points entre les lettres sont importants!)....
Une Tiny Piece Of Shit, in english in ze text, c'est cette petite chose assez moche carrément immonde que l'on traîne partout et que surtout y'a pas moyen de jeter, allez savoir pourquoi? Juste qu'elle s'incruste la TPOS, elle est tellement moche qu'on la prend en pitié et on n'arrive pas à la balancer....Souvent, les mamans m'autoriseront cette remarque, ce sont les p'tits mômes qui nous les rapportent de l'école, de vacances avec Papy et Mamie, de la sortie en classe de mer, de la cour de récré.....Souvent aussi, c'est souvent un souvenir, une petite douceur qui nous rappelle des choses qu'on a oublié.....

Moi, je pourrais presque dire que j'ai un copain qui les collectionne....mais je le dirais pas des fois qu'il tombe sur le blog.....T'inquiètes,Y. ton appart est un mausolée et c'est sacré!

chat_bott_Alors farfouillez dans vos sacs, ouvrez vos pochettes, soulevez vos dossiers, je suis sure que vous la trouverez sournoisement cachée, là devant vos yeux et que même elle vous fera les yeux doux à la chat potté si jamais vous tentez de la jeter.

En attendant, après la lecture de Madame Patate, je me suis interrogée moi même, lampe dans les yeux, au milieu d'une pièce sur une chaise et je me suis souvenue....
Dans ma trousse.....oui j'ai une trousse en cuir marron beige ronde, celle de mon lycée puis de la fac, celle où il y a toujours mes stylos et avec au fond, ben il y a mes TPOS, oui mes!!!!

Elles sont 2, 2 trucs ridicules que je suis incapable de jeter et qui sont sensées -un peu; du moins c'est beau d'y croire- me porter bonheur enfin à l'époque parce que je n'utilise plus ma trousse alors pour le bonheur.....;-)

C'est avec honneur que je vous présente mes p'tites merdes. Elles sont issues d'une glorieuse époque kindérienne où le jeu était de trouver le petit jouet à ne pas construire! Le cadeau kinder quoi!

P1010090

Vous me croirez si vous voulez mais le machin blanc il brille dans le noir après l'avoir mis au soleil....Oui il est phosphorescent quoi!Ça va! crâaner pô!

Sinon, en vrai de vrai, dans mon sac y'a des cailloux!!! Des jolis petits cailloux rapportés de vacances.....Quoi c'est pas mieux???!!! pffff!

PS: je ne participe pas au concours il me semble que les inscriptions sont closes et puis y'a du lourd du vrai de vrai lourd!!!! A cote ma turtle, c'est du pipi de chat!

Publicité
Commentaires
C
Cela me rappelle un truc que l'on faisait avec des copains ... On se voyait toute l'année au cours et puis on se perdait de vue pendant les vacances. <br /> La consigne : On devait alors s'envoyer la carte postale la plus laide, la plus kitsch possible ... Mais surtout on devait se ramener un cadeau du même style ! Et en <br /> La pâte à sel a apparement beaucoup de succès !
M
Oh on peut plus s'inscrire? Dommage!<br /> Moi j'adore tes TPOS, surtout la tortue!!
L
j'avais pensé à une autre "petite merde" que tu traines depuis des années, une de celle dont je me faisais un plaisir de te cacher!!!
Publicité