Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
1 août 2007

boites de rangement

j'ai déménagé il y a quelques mois et grâce à ce déménagement, j'ai eu l'honneur d'accueillir chez moi un dressing, un dressing que Petit Mari Chéri et moi avons choisi, avons monté aussi (Merci M'sieur Ikéa!). Dans mon dressing, il y a de chouettes tiroirs en bois et j'ai fait des boites de rangement pour mettre dans les tiroirs -pour plus que ce soit le bordel.

Alors pour faire de jolies boites de rangement, c'est simple: vous récupérez vos boites à chaussures, vérifiez bien que la hauteur correspond à vos tiroirs -parce que si elles ne rentrent pas dans le tiroir , c'est pas la peine de forcer.....

Donc on reprend les boites et on va chez le marchand de couleur acheter de jolies peintures et hop on peint la boite bien sur! On peint jusqu'à ce que les éventuels motifs de la boite aient disparu (cela peut nécessiter plusieurs couches de peinture)

Mon conseil: choississez des peintures dites acrylic, elles se rincent à l'eau, idem pour les pinceaux  c'est beaucoup plus simple en cas de taches!

et on écrit ce qu'on veut dessus : trucs, affaires, ....liberez votre imagination....

Chez moi, ca donne ça:
notre chambre est chocolat/beige et je voulais un poil de couleur.....

P1010093

P1010094P1010096

Boites à chaussures, peinture bleu turquoise 30 new acrylics chez Pébéo, peinture bois de rose 452 mat déco acrylic chez Lefranc&Bougeois, peinture terre ombre brulée 409acrylic chez Amsterdam
La typo est inspirée du site dafont, excellent site de typo, très riche; elle s'appelle Opalo et vous pouvez la télécharger....

En cadeau bonus: une vue sur mes sous-vêtements; elle est pas belle la vie??!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
il est d'accord, le petit mari, de la vue sur tes sous vêtements? hum?
Publicité