Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
3 août 2007

L'orient et ses recettes magiques

rassoul_classiqueMa soeur a découvert un joli hammam* sur Caen, un endroit tout simple et sympa où l'on se fait dorloter et l'on ressort la peau toute douce, si douce qu'on se choisirait soi-même comme doudou si on pouvait!!!

Ce hammam, nous y sommes allées 2 fois et ce fut à chaque fois un vrai moment de détente, de rigolade et de ressourcement. Nous avons à chaque fois choisi un soin " Rituel du hammam" composé:

-d'un gommage

-d'un enveloppement au karité

à chaque produit, un parfum par des sels et de l'huile essentielle....mmmmm

C'est par eux que j'ai découvert et testé le Rassoul qui rend ma peau douce et propre....Le rassoul a des propriétés astringentes, absorbantes et hydratantes sans agresser ma peau.
A chaque fois, ce fut un vrai plaisir, un plaisir qui dure en plus, ma peau reste douce longtemps.....

Alors, pour continuer le plaisir, j'ai acheté un pot de rassoul "la Sultane de Saba" , marque qu'utilise le hammam. Cette marque vend également à distance, leurs produits sont vraiment top.

J'ai donc testé l'autre jour le rassoul en masque sur mes cheveux, et j'ai depuis des cheveux tout doux, brillants et moins gras aux racines sans les sentir secs.
Un vrai plaisir de voir mes cheveux tout beaux encore 2 jours après mon shampoing parce qu'avec les colorations, l'eczéma, ils sont tout moches à laver tous les jours ce qui ne les aident pas non plus.....
Le rassoul peut s'appliquer également sur le visage et le corps.

J'aime beaucoup ce produit naturel, sans paraben. Ça conforte ma conscience bio-écolo....Un vrai trésor ancestral!


*Hammam "Zen Hammam" 8 bis rue de Touraine 14000 Caen
différents soins de 15 à 55 euros (modelages, épilations, soins des ongles, soin du visage....)
entrée au hammam seul 15 euros (réduction aux étudiants, -18 ans, -12 ans...)

Crédit photo: la sultane de saba

Publicité
Commentaires
P
Kikou ma lili, moi j'adore la sutane de Saba surtout leur caramel à épiler, un peu galère à utiliser la première fois seule mais c'est top c'est efficace et ne fait pas mal du tout! aprés tu te mets de l'huile parfumé et hop une peau toute belle et toute douce.<br /> bisous<br /> piou
C
Sans problème pour les tatouages!!!! :-)<br /> J'ai trouvé les produits "la sultane de saba" chez Séphora, par contre, comme je ne me souvenais pas du prix au hammam je ne sais pas si c'est plus ou moins cher....
L
aaah le hammam, quelle belle invention!<br /> un peu d'eau chaude, un radiateur à fond, du gros sel,du film plastique et de la boue, et voilà! lol<br /> la prochaine fois, on tente les tatouages hein!
Publicité