Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
6 août 2007

Coup de coeur

En sautant de blog en blog, activité en passe de devenir ma préférée mais qui prend beaucoup de temps.....Bref à sauter comme ça, je suis tombée sur le blog de Gabrielle, la bloggeuse  qui m'a emmenée jusqu'au blog parlait de ses broches qu'elle fabrique (elle= Gabrielle) parce que Gabrielle est styliste!!

Et ça tombe bien que Gabrielle crée ses broches parce que à l'époque je cherchais des broches, une ou 2 bien sympa, originales mais trop trash. Des broches pas forcément à message ou alors avec un message plus sympa que F*** me, ou bien vive le shit! Et puis des broches qui me rendent pas trop ado attardée, parce que déjà qu'on me donne un âge qui est assez loin du mien, Petit Mari Chéri commence a en avoir marre des suspicions de détournement de mineur!!!

Dans ma tête, je m'étais même dit que je voulais des badges, un bon badges à pois blanc sur fond noir, mais y'a pas eu moyen de trouver ce que je voulais et puis en sautant de blog en blog je tombe sur Gabrielle et ses broches - Bon elle fait pleins d'autres choses aussi mais je préfère vous parles de MES broches!

Vous aurez donc compris où je voulais en venir, j'ai craqué! Ses broches sont originales, superbes et pas trop grosses mais pas ridicule non plus! Alors je me suis limitée à 2 mais j'en aurais bien pris d'autres....

Alors je vous montre les 2 broches que j'ai choisi:

brocheelegante

Celle ci est un peu rétro, j'aime le rétro et est très féminine
La seconde est plus "rock", j'aime le jeu d'idée avec le coeur , elle a un côté plus provocant qui me plaît bien parce qu'il reste discret...

brochecoeur


En pratique: vous trouverez toutes ses créations faites mains sur son shop: Le Bazar de Gabrielle Aznar,
paiement par paypal, livraison rapide.
Les photos sont les propriétés de l'artiste, vous les trouverez sur son site

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celle du coeur!!
G
Merci pour l'article, je peux mettre un "visage" sur ma cliente!<br /> <br /> Contente que ça vous plaise.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gabrielle
Publicité