Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
25 août 2007

Des livres des livres des livres....

Je suis une fana de livres, je les collectionne!!!! J'en ai des tonnes, c'est la faute à ma mère qui m'a mis le nez dedans petite!!!Merci Maman!
Depuis, jamais sans mon livre c'est moi....Et la F*AC est devenue mon enfer!!
Cette note est d'ailleurs l'occasion de vous parler de l'ouverture d'une nouvelle rubrique dans mon blog qui s'étoffe doucement et peut être paraît s'écarter de son idée originale sauf que toutes ces choses dont je vous parle sont des sources d'inspiration alors pas si incongru que ça!!
La nouvelle rubrique s'intitulera: "Au coin du feu, au fond de mon lit" et elle abordera tout ce qui touche à la culture (livre lu, film et dvd vus, musique entendue...)

Voici un échantillon de mes "à lire"  et je crois que je vais commencer par La Double Vie de Pénélope B. de A-S Tardy, les bloggeuses assidues reconnaîtront... 

P1020086

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends... J'ai la même maladie que toi ! Je dévore les bouquins. Pour éviter de laisser ma paye dans les rayons livres des magasins, je me suis décidée à en emprunter en bibliothèque (j'ai la chance d'en avoir une dans l'entreprise ou je bosse). Ceci un peu la mort dans l'âme car j'aime bien conserver les bouquins que je lis. Mais ça prend de la place et surtout mon porte monnaie finit par montrer les dents. Aïïïïe !!!
Publicité