Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
29 août 2007

Petite Bourse

Avec un été aussi mouillé, j'ai traîné mes journées dans des librairies et j'y ai déniché ça:sacsetcabas

_______________________________________________________>

J'ai commencé par faire une petite bourse en guise d'emballage cadeau...

De plus il me reste pas mal de tissu acheté pour ce magnifique sac alors j'ai pris mes ciseaux et mon fil et hop!
Ce tissu est très agréable à coudre, pour ma petite bourse par contre il est moins souple pour le fermer j'aurais du le doubler avec un coton plus léger...
Surtout que je n'ai pas fait un lien dans le tissu mais j'ai choisi plutôt d'y mettre un ruban de satin vieux rose. Mais sa taille et sa joliesse permettent de le recycler en petit sac pour sortir...








P1010699  P1010700 P1010694


Crédit photo: bambou et mes photos

Publicité
Commentaires
S
y a pas à dire, t'es douée :)<br /> j'aimerais beaucoup savoir faire ce genre de choses... mais jamais touché à une machine à coudre :/<br /> <br /> bonne journée ;)
Publicité