Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 septembre 2007

Mais où était elle?

nng_images Telle est la question que vous tous quelques uns vous posiez.....Et bien j'ai subi un enlèvement par les extraterrestres pour tester les résistance humaines aux rayons A ....Non, en fait, j'ai croisé Brad (Pitt évidemment) l'autre jour sur le Pâquier et il a flashé, j'ai dû partir me planquer au fin fond d'une bergerie pour ......Bon ça non plus ça ne passe pas??!!.....Flûte.....Oui je dois l'admettre ma vie n'est pas aussi fascinante quoi que??!!!

Un orage est tombé sur ma freebox!! Un coup de foudre qui a dézingué la machine et lui a fait perdre sa "synchro" selon le monsieur réparateur. Je ne vous ferais pas de pitch au chocolat dans ta potch sur la joie des relations freenautes "défreesés" et gentils administrateurs de free mais bon....Disons qu'à ceux-là je dis: JE VOUS AI COMPRIS!!!

Finalement, je suis de retour, avec un dommage de 150 euros à cause de l'orage et j'ai plein de retard et de trucs à vous dire.....Je vais devoir redevenir dépendante très vite....Dommage, mon sevrage commençait juste à faire de l'effet!


Crédit photo: http://blog.france2.fr/ACGardenia/index.php/2006/03/11/22215-interrogation

Publicité
Commentaires
Publicité