Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
5 novembre 2007

30 ans sinon rien....le retour....

Voici enfin quelques mots sur ce blog sur la dizaine passée avec succès par PetiMariChéri....Une très belle soirée, un très beau week-end avec ceux que tu aimes, avec ceux qui comptent....et les pensées de tous ceux qui n'avaient pas pu venir....

Merci à vous!

30anssinonrien

En plus des copains, de la joie, des breuvages, une citrouille, des cadeaux, des rires, des blagues, il y avait aussi de la nourriture pour un régiment dixit ma soeur!!! Incroyable, non??!!!

Alors pour nous régaler, j'ai piqué à blog-gauche à blog-droite d'excellentes recettes....

P1030332Les madeleines de Pelle à Tarte, recette suivie à la lettre, refaite il y a peu avec un mélange purée d'amande blanche/purée d'amande complète toujours aussi bon!

Oui j'ai remarqué: ce n'est pas un moule à madeleine, mais je n'en ai pas alors c'est cuit dans un moule a financier et c'est aussi bon!!!



P1030333Le cake aux figues et au jambon de pays du très romantique blog  Et à part ça?, recette là aussi suivie à la lettre mais j'y ai mis du jambon de MON pays!!! ;-)



P1030358Et il y avait également des crêpes, et des paniers mexicains, spécialité de PetiMariChéri dont la recette viendra dans quelques temps....

bien sur; on n'a pas oublié le gâteau au chocolat ainsi que le guacamole, les gâteaux apéritifs.....








Et il y avait les 30 cadeaux, enfin 29 bidules et 1 cadeau....Parmi les bidules, j'ai confectionné quelques trucs que je vous montrerais plus tard....Il faut bien faire durer le plaisir!!! ;-)

Bref, je crois qu'on a bien réussi le passage....Si on pouvait tout réussir aussi bien.....

Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte tite lili, t'as assuré!<br /> c'était plein d'amour tout ça en tous cas j'en suis sûre :)<br /> bisous
L
oui c'est la best,c'est pour ça que tu as dit oui!!!<br /> enfin dans quelques mois, tu pourras te venger car, mon cher BF, tu n'es pas le seul à changer de dizaine!
P
Merci ma chérie !
Publicité