Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
19 novembre 2007

Mon premier tricot

Un jour, ma mère est venue chez moi et elle m'a dit "voilà de quoi t'occuper" ou un truc comme ça...Ce fut mon premier vrai contact avec le tricot....Je vous en avais parlé ici.

Le tout premier contact a eu lieu toute petite, et je ne me souviens surtout que ça grattait, un truc atroce!!! Je n'aimais pas les tricots....Et puis, j'ai grandi et et un jour,j'ai tricoté par moi-même...Et pour être honnête, ce fut un vrai plaisir!!! Je suis même triste de l'avoir fini mon écharpe toute douce....Le tricot me manque...J'ai trouvé une autre écharpe à faire, une belle , une longue!!! Avant de me lancer dans des tricots plus compliqués.....Mais il me manque la laine....

echarpe_bleue

Laine Phildar Myriade Colvert 0102

Publicité
Commentaires
F
ahh très joli le résultat...j'avais vu quand ça faisait environ 5 cm..c'était déjà joli..mais ça tenait moins chaud sans doute :)
Publicité