Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
4 décembre 2007

maitrise

appleIl aura fallu un peu de temps quand même pour arriver à la maîtrise de la bête, retrouver ses marques, trouver les nouvelles commandes, comprendre les barres d'outil....
Il ne manquait que mon petit dossier tout rempli de mes photos, de mes recherches internet, de mes coups de coeur....Ce dossier est un peu mon album d'images, de "souvenir", c'est la version geek de ma collectionnite aiguë que j'ai aussi en vrai....

Mais voilà j'ai tout transvasé d'un ordinateur à l'autre.....toute seule comme une grande pro.

Je vais pouvoir rattraper mon retard sur mes merveilleuses fantastiques quelques activités gastronomiques, tricotales, cousales (sic sic sic).....

Il me restera à savoir faire les mosaïques pour retrouver les instantanés que j'aime bien faire.....

et vous? vous conservez vos recherches internet? Les images qui vous plaisent? Vous les trouvez où?

Publicité
Commentaires
Publicité