Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
14 janvier 2008

J'ai trompé!

15123910MQuel titre racoleur!

Dans ma quête du produit corporel qui me rendra pleinement satisfaite, j'avais testé la crème corporelle de Skinfood, j'en avais été satisfaite.

Seulement, en produit de beauté, je suis mauvaise, bouh, je ne sais pas rester sur une crème, une marque. Des fois qu'ailleurs, ce soit mieux...Et puis quand je suis habituée à une odeur, je n'ai pas envie de la retrouver, je me lasse très vite de l'odeur....Allez savoir....Pas que je n'aime plus, juste que je veux sentir autre chose...Comme quand on gave de macarons, à un moment on est écoeurée et le macaron c'est beuh....L'idéal pour moi serait d'avoir des petits flacons de pleins de crèmes différentes.

Parce que  c'est bizarre mais les crèmes pour le corps sont toujours vendues en grand format, un truc de fou!!! Même en m'en tartinant tous les jours, ça dure trop longtemps.. Économique, vous allez dire!

D'autres me diront - sisisi je les entends!- ben achètes plusieurs pots....Ben oui mais je dis quoi, moi, à PMC*??? Et je le trouve où la place dans ma salle de bain? Et j'en aurais pour un an là c'est sur...

Tout ce speech pour vous dire que j'ai trompé donc (rapport au titre ;-)! J'ai changé de crème!!! Oui et je suis allée chez Nature et Découvertes même....Je suis plutôt contente de leur démaquillant bio-écolo-équitable alors je me suis dit et pourquoi pas la crème???

De toute façon, à peine le temps de penser qu'elle a déjà sauter dans mes bras la coquine!!En poussant ses copines  restant sur l'étagère ( je ne prends jamais le premier flacon sur l'étagère, tout le monde le touche, le sent, et il est direct à la lumière. Non! Moi, je veux le flacon tout au fond!)

D'accord, je te ramène....

A la maison, j'aime ton odeur, tu es dépaysante, tu es douce, tu as une jolie couleur beige rosée....Seulement, maintenant, je ne t'aime plus beaucoup....En fait, tu n'y peux rien, tu as été fabriqué comme ça.

Ta texture, si elle est agréable à la sortie du flacon ressemble à de la crème épaisse, le tartinage n'est pas un moment de plaisir....Tu es longue à pénétrer dans les petits pores assoiffés de ma peau. Et moi, je n'aime pas tellement tellement passer 3 jours à étaler ma crème le matin. Faut que ça aille vite...J'ai des trucs plus palpitants à faire moi (le ménage, le repassage,...).

Dommage!Ça commençait bien pourtant!

Alors voilà, parce que j'en ai pris la bonne résolution, je finirais le pot mais je suis déjà à la recherche de ta remplaçante, de celle qui saura me transporter dans tous les sens. C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas lire la carte, ben oui quoi!

(Apparté: je n'ai pas très bien compris cette expression, ou alors je la dis pas dans le bon sens....Parce qu'au régime, vaut mieux regarder la carte plutôt que le menu, non??)

Retour au sujet: c'est décidé, je change de crème! Quelques unes sont déjà dans ma ligne de mire....Toujours dans un esprit bio-écolo....A suivre...


*PMC= PetiMariChéri
Crédit photo: nature et découvertes

Publicité
Commentaires
P
Euh, va falloir t'expliquer là... les finances du couple lilu/pmc ne permettent pas (rappel) de vider toutes les étagères de toutes les boutiques que tu fréquentes (surtout quand on voit le rapport prix/mml des dits produits) et encore plus en période de post-soldes effectuées !!!<br /> <br /> M&Mme MonBanquier : ne lisez pas ...
M
Moi aussi j'ai toujours du mal à finir les pots avant d'en racheter une autre ;-) Mais je les utilise au 3/4 quand même ;-)
Publicité