Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
16 janvier 2008

le pull qui rêvait de ne pas être jeté...

Un titre en écho à celui du blog* où j'ai trouvé THE idée!!

J'avais un petit pull issu d'un twin set que je ne mets jamais mais dont la couleur et la forme me plaisaient assez pour avoir du mal à le donner ou pire à le jeter....

J'avais acquis dans l'espoir de pouvoir lui faire un sort un joli tissu marron sur e-bay mais seulement je bloquais....Comment marier au mieux ces deux là??? Qu'est-ce qui rendrait beaucoup mieux????

A toutes ces contraintes, j'ai très envie de jupes, robes....en ce moment.....

Bref mon pull traînait et mon tissu s'ennuyait ferme.

Et puis un jour, en jouant à mon jeu favori, je tombe sur le blog d'une Poulette. avec un titre comme celui là, ce blog m'était destiné....Et j'avais raison de croire aux coïncidences puisque c'est ici que j'ai trouvé comment assortir mes 2 âmes en peine...
et voilà comment grâce à la blogosphère, je vous présente
un nouvel élément de ma garde-robe tout en recyclage et fait maison!!

P1040531   +   P1040532   =
robe_pullrose

Le tuto est ici* et je remercie vivement la Poulette de nous l'avoir proposé!
Et pour celles qui en veulent toujours plus, la voici porté avec des collants assortis et une ceinture....(on ferme les yeux sur le bazar....)

rabo_pull_port_e

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi cette ceinture?!? ;)
M
Bravo Lilu !<br /> Tu vas pouvoir en faire tout pleins d'autres maintenant ;-)
P
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider à trouver l'inspiration :-)<br /> L'ensemble est très sympa, les coloris vont effectivement très bien ensemble et ça me donne envie d'en faire une autre à manche courte, d'ailleurs! Bravo Lilu!
Publicité