Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
18 janvier 2008

Blue moon...

En fait je devrais dire blue soldes...et il y avait bien longtemps que je n'avais pas acheté en bleu....
Ado, je ne jurais que par cette couleur, le bleu, j'en mettais partout, j'étais même ravie que l'encre des plumes (comme on disait) était bleue, et je reprenais pour de doux illuminés tout ceux, un peu rebelles qui écrivaient en noir, en turquoise....Non c'était totally blue....

Et puis, j'ai grandi, j'ai vieilli aussi ouais! bon! bref le bleu me sortait par les yeux et je suis passée au noir, pratique couleur noire, qui s'accorde avec tout, qui évite de trop réfléchir à ce que l'on met, qui se fait chic d'un rien, casual d'un autre rien....

Plus de bleu dans ma penderie, oublié, zappé, évincé....Cet hiver,c'est le "faux noir", du gris quoi! enfin il parait....Moi, c'est bof, le gris c'est joli mais sans l'envie, sans le sourire, on fait vite gris, de partout: les yeux, le teint, les cheveux, le moral....Bof!

Et voilà que le bleu revient, sans me prévenir, sans bruit, en catimini, par la petite porte des soldes....J'ai fait mon choix au hasard des pages, des portants et aujourd'hui je me rends bien compte que le bleu a pris sa revanche!! Et en plus, il semblerait que pour le coup sans le vouloir, j'ai un coup d'avance sur la mode, c'est elle qui le dit!!

J'ai donc acquis lors de ces soldes à l'insu de mon plein gré: un caban (bleu marine, what else?), une jupe bleue (pourquoi pas, j'en ai pas...), un pull ( une couleur pour changer: tiens du bleu?!)

et voilà!
Heureusement au milieu de cette marée montante il y a un éléphant vert et une blouse color-nommée vert, moi j'aurais dit jaune absinthe mais bon je ne veux contrarier personne.

33051430o_aix

 

34375850o_aix32776209o_aix


jupebleue _l_phant

(de haut en bas, de gauche à droite: Pull col tunisien La Redoute, Blouse vert (???) La Redoute, Caban La Redoute, Jupe Kookaï, Sautoir éléphant H&M)

Publicité
Commentaires
L
Tiens moi aussi le bleu revient en force dans ma penderie ! Très jolis achats !
Publicité