Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
25 janvier 2008

Mon beau frigo, roi de ma cuisine....

Il y a un moment que je pense à vous montrer mon frigo, oui mon frigo!
Cela  dû être fait mille fois déjà sur la blogosphère mais en flânant je tombe sur le blog de Sixtine qui nous montre son frigo....Alors en écho à son post, je suis et je vous présente :

Mon Frigo!

Devant, en haut
frigohaut
Des magnets avec nos photos, une carte reçue,une carte rapportée d'Amsterdam, des post-it recette, une recette, des magnets souvenirs, une chute de photo du mariage du Grand-Beau-Frère et une carte de visite et sur la poignée, un papillon s'est posé...
Sur la carte en rose est écrit: "je sais que ça peut pas être toujours comme je veux...j'ai dit je sais, j'ai pas dit j'accepte"

Devant, en bas

frigobas
Des bons de réduc', une vache collée, des magnets souvenirs, une carte spéciale Normandie, la carte d'un excellent pâtissier d'Amsterdam (pour quand j'y retournerais;-) et la carte d'anniversaire des 30 ans de PetiMariChéri par Grande-Belle-Soeur et sa famille.

Coté gauche

frigogauche

Un billet d'un dollar, un beau dessin d'un petit garçon que je gardais, nos 2 billets pour C.Maé, des cartes reçues et une carte souvenir de notre Normandie

Coté droit

frigodroite

des post-it recettes et un calendrier maraîcher

Voilà, je rentabilise toutes les faces de mon frigo comme vous pouvez le voir!!!


Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ton frigo!<br /> Moi j'ai des tonnes de magnets "Petits Gervais" dessus ;-)
S
ben ça va il est bien customisé ce ptit frigo :)<br /> <br /> j'aime bien la tite vache :D
Publicité