Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
28 janvier 2008

Bien au chaud....

Depuis que j'ai appris le tricot je suis accro, il me faut mes aiguilles et ma laine prêtes à être soigneusement emmêlées pour obtenir une jolie chose....

Le tricot est un plaisir pour moi, ça me détend et je le pratique à la moindre occasion....

Donc après le chauffe-épaule, je ne pouvais pas rester trop longtemps sans fil entre les les mains. J'avais d'abord envisager de faire autre chose, et puis, à voir toutes ces écharpes bien chaudes et moelleuses sur les portants des magasins, j'avais trop envie de craquer...Ben, oui, Lilu, mais une grosse écharpe t'en as une déjà...
Flûte....

Mais Lilu a plus d'un tour dans son sac et si elle ne pouvait en acheter une nouvelle, elle en prendrait le prétexte pour tricoter....Et voilà, en 2 semaines et 4 pelotes plus tard, voici toutdouce, ma nouvelle écharpe que j'adore! Et finie jusqu'au bout du rentrage des fils!!!

echarpe_bleue1

echarpe_bleue2

Au point mousse, laine Phildar Beaugency Orage

Publicité
Commentaires
S
elle a l'air super :)<br /> j'adorerais savoir tricoter aussi...<br /> y a pas à dire, elles savent s'amuser tes mains :)
M
En effet, elle a l'air bien douce cette écharpe :-)
Publicité