Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
1 février 2008

Picoti Picota

free music

Une petite fille est née....En décembre....L'occasion pour moi de me lancer dans une couture pour petit...Après le tablier, je voulais faire autre chose, et puis un tablier pour une nouvelle-née ce n'est pas vraiment approprié.

Je voulais faire un truc utile....Si j'ai commencé par faire un doudou, mon absence de réflexion en 3D sur ce coup-là m'a vite énervée! Oui j'ai pas pensé à inverser le patron pour obtenir la même image devant et derrière. Du coup, c'est pas très facile de faire correspondre les bords....et même y'a des bouts qui ne trouvent pas de verso!!!!

Bref, je cherchais une nouvelle idée....Plus mieux quand même....Alors je me suis dit, une sortie de bain, c'est pratique, c'est bien, c'est utile et puis ça peut resservir et même si ça plaît pas, ben ça peut servir aussi!!! En serpillière par ex!

Bon première partie trouvée! le quoi! Après il y a le comment, là je surfe vite fait sur le net, vos blogs sont remplis d'idées, de conseils....(pas de liens, j'ai pris partout un bout par-ci, un bout par-là....mais merci!)

Ensuite, il fait la personnaliser cette sortie de bain....Je fais quoi???Je brode son prénom à la p'tite??? A vrai dire, les minis zig du Fil s'en mêle me faisaient de l'oeil...J'aime l'idée de ce morceau de tissu tout doux en contraste avec l'éponge....

Récapitulation: j'ai le quoi, j'ai le comment, j'ai le pourquoi et j'ai la déco....

Hop! Aux ciseaux et aux aiguilles...

Un dessin vite fait...Une poulette,clin d'oeil aux parents....et c'est parti....

Voici la sortie de bain de Louise....

sortiebain_LsortiebainL2

Publicité
Commentaires
L
Comme papa ne veut pas encore que je joue avec ses petites poules, j'ai le droit de faire des calins à la petite poule à fleurs toute douce en sortant du bain, j'adore ! Merci tata Lilu et PMC ! Quand venez vous me rencontrer en vrai ? <br /> Gros bisous à vous<br /> Loulou et ses parents
Publicité