Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
4 février 2008

Ca pique...

"C'est un pull qui piquait qui piquait qui piquait-kékékéééé
et qui voulait qu'on l'mette-mette-meeeete
on n' le mettait pas pas pas-pa-pa
non pas parc'qu'il piquait pas mais parc'qu'il piquait
"

AmericanImagesInc

Un petit hommage à un conte musical de mon enfance pour vous parler d'un problème: j'ai un pull (enfin j'en ai plus c'est pas PetiMariChéri qui vous dira le contraire) et si je le trouve très beau mon pull...et chaud mon pull....Parfait pour le temps en ce moment....

Ben il pique....

Ouais j'ai une allergie sélective sur certaines laines et des fois ça pique et des fois ça pique pas...et là, ça pique! et c'est désagréable et je ne mets pas souvent jamais rarement mon pull très beau et très chaud et ça m'ennuie...Et puis, du coup j'ai pas chaud....

Vous avez des trucs pour que le pull qui pique ne pique plus????Ou c'est mort je peux dire adieu à mon beau pull chaud et je gèle pour le reste de l'hiver....


Crédit photo: American Image Inc pour Getty Image
Parodie de la chanson du hérisson - Émile Jolie de P. Chatel




Publicité
Commentaires
M
J'ai horreur des pulls qui piquent alors je mets des sous-pulls qui ne piquent pas en dessous ;-)
M
Mouais moi aussi en général la laine ça me pique et gratte ... Alors ben je mets pas de pull non plus, je ne jure que par les superpositions ... Mais bon des fois c'est pas suffisant hein ! :-(
J
j'ai le même problème et le seul truc que je connaisse c'est de mettre un T shirt dessous mais là tu auras vraiment très chaud.
Publicité