Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
14 février 2008

visite

[Avertissement de la rédaction: billet à haute teneur en IKéa, pour les allergiques, prévoir les traitements, la rédaction décline toutes responsabilités en cas de malaise, problème ou crise d'urticaire ou toute autre manifestation physique et psychologique]

Nous, quand on part en visite, on regarde l'essentiel, on veut découvrir la ville, son histoire....Et puis après on jette un oeil sur les commerces....

Enfin ça c'est la théorie qui est prévue avant le départ....

Sauf que voilà, parmi les commerces à visiter dévaliser, il y a ikéa et  coup pas de bol, il est pile sur la route...Un ikéa, on en croise pas à tous les coins de rue quand même....Ça vaut le coup d'aller jeter un oeil....et puis c'est pas comme si on y était allé y'a pas longtemps.....

alors  nous voilà à chercher l'entrée du magasin jaune et bleu....Ben , les entrées on les a toutes trouvées: les entrées pour piétons, celles pour les cyclistes...Dommage, nous on est en voiture.....

Ouais je sais....la honte!

N'empêches Ikea on n'y va pas tous les jours alors on s'accroche, on insiste....Quand même ça serait idiot je veuuux aller à Ikéa je veux y aller!!!!!!

Bon demi-tour...Pinaize c'est l'arlésienne l'entrée de Ikéa ou quoi??? Ils sont devenus super écolo, ils n'acceptent plus les voitures maintenant??....

Mais ....mais....voilààààààààààà c'est là-aaaaaaaa!!!! OUF! manquerait plus qu'on loupe ikéa!!!

Donc pour faire court, de cette ville inconnue, nous ne connaissons que ce qui est écrit dans le guide vert (y ont intérêts à être bon dans le guide vert parce que faudrait pas que je me plante dans mes récits d'expédition!!! ;-)

et nous sommes restés 3h chez Ikéa et évidemment nous avons achetés des trucs dont nous avions un besoin absolument vital limite on meurt pas si on l'a pas.....

Et surtout, pour la première fois et je ne suis pas vierge de l'ikéa, j'ai vu/admiré/touché/hésité/acheté (pas de mention inutile) leurs tissus....Y'a en a des très chouette mais en laize de 45 cm et déjà ourlet...Pas top pour le travailler en autre chose que des rideaux....
Mon choix a fini par se fixer suite à l'impatience de PetiMariChéri au bout de 40 minutes.

tissus_ik_a




Publicité
Commentaires
L
si je n'ai pas aussi craqué blanc et noir à gauche de ta photo...car moi aussi je suis passée à ikéach, et devant leurs (pas mal du tout) tissus.<br /> alors encore une preuve éclatante de la sister's magic touch?
R
Bonsoir je découvre ton blog grâce à Google....<br /> je suis toute "chose" je m'apperçois que je suis dans la" liste de blogs au quotidien".... ça fait plaisir..... <br /> J'aime bien ton style et ton écrit sur Ikéa.... j'ai l'impression que tu racontes ma dernière visite chez Ikéa Bordeaux...... véritable hystérique ! mais je ne dirais rien ;-)<br /> @ bientôt
L
j'ai loupé ça, enfermée que j'étais dans un amphi vétuste!<br /> dommage...sauf pour mon porte-feuille!
P
PMC pas impatient. <br /> PMC compréhensif. <br /> <br /> PMC ras le bol au bout 1h30 à attendre un vendeur. PMC trouver le vendeur et le détruire (*tape, tape, tape*) C'est tout, hein... <br /> <br /> [PS pour ma psy : ce post me fait du bien...] <br /> <br /> Faut dire aussi, sont trop'cons chez Ikéa: <br /> - le tissu : tu le choisis ; <br /> - le tissu : tu le découpes (oui oui toi même) ; <br /> - le tissu : pour avoir l'étiquette du prix : il faut un vendeur qui appuie sur le bouton de la balance... (ils vendent au mètre mais facturent au poids...) <br /> <br /> Sont balèzes quand même chez Ikéach...
S
le noir a l'air magnifique!<br /> t'as déjà une idée de ce que tu vas en faire ou pas?
Publicité