Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
19 février 2008

Envie d'été....Printemps en vue...

free music

Il a beau faire grand soleil depuis plusieurs semaines, le temps reste frais, très frais. L'hiver n'a pas encore envie de passer la main....

Et pourtant, cela n'empêche pas les êtres humains que nous sommes d'avoir envie de chaleur, de printemps, de soleil....

Alors, pour l'anniversaire d'une amie, j'ai voulu lui donner un petit avant gout de printemps....Alors voilà, j'ai pris ma machine, sorti un tissu bayadère dans les tons printaniers et j'ai cousu....un sac accompagné de sa pochette.

sac_A__t__bayadere1 de_filles_en_aiguilles
Sac en toile bayadère, doublure de coton prune rabattue
à partir du modèle "sac de danseuse" de "De filles en Aiguilles"

sac_A__t__bayadere2
Le sac et sa pochette

sac_A__t__bayadere3
La doublure de la pochette est en coton style liberty que j'aime! (vous l'avez déjà vu ici)

Publicité
Commentaires
M
Oh la pochette est adorable ! Bien joué ! :-)
L
et attendez d'avoir mon sac, dernier prototype de l'atelier de Lilu!<br /> un futur best seller de cet été!
D
Moi aussi j'aime bien, c'est très mignon !
S
super mignon ce sac, c'est vrai que les couleurs sont très printanières :) <br /> (et jfais pas semblant lol ;)
Publicité