Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
20 mars 2008

"vol" et "droit" de réponse (que de guillemets!)

PMC est parti avec l'APN dans lequel sont les photos dont j'avais besoin ce matin pour vous faire un billet couture....Du coup ben vous n'aurez rien et ce n'est pas de ma faute!

Pour les réclamations; écrire un commentaire en mettant PMC dans le titre je transmettrais ;-)

Je profite de ce billet vide pour expliquer à Elwind la situation "cocasse" de notre repas un samedi soir.

Notre hôtesse, toute bien intentionnée, souhaitait proposer à PMC de, bien sur, laisser le trop-servi dans son assiette, seulement dans l'animation agitée et arrosée de la soirée c'est la phrase à l'envers qui est sortie!!!

Phrase à l'envers qui nous a bien fait rire puisque PMC est plutôt du genre gourmand et il est rare qu'il ne vide pas son assiette!!

Il est donc resté coi d'incompréhension ne sachant pas si il devait finir ou s'il pouvait laisser....Un vrai dilemme en somme! ;-)

15040871_p
EDIT: C'est le printemps aujourd'hui!
200545424_001


Crédit photo:                 Miguel S Salmeron pour GI

Publicité
Commentaires
S
hihi ah ouais ça devait être marrant comme situation ;)<br /> c'est aujourd'hui le printemps?? hihi vivement le soleil alors ;)<br /> bisous
Publicité