Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
27 mars 2008

Caprice

Je l'avais réclamé et j'avais trépigné,
j'avais pesté contre ma province si loin de la grande ville
(4h de train quand même et en TGV en plus)
si loin qu'elle en serait inquiétante pour les citadins.....


et ben quand Lilu veut, Lilu a!!!
(Que cela se sache!)

Pénélope sera en dédicace chez BD Fugues samedi prochain!!!
Bon ok, elle ne sera pas toute seule,
prudente, elle vient entourée de gardes du corps collègues:
Wandrille Leroy
et
Tarrin


et grâce à la magie de PetiMariChéri,
même si nous ne sommes pas là
(ouais on est à Stockholm et bon...voilà quoi...)
ben nous aurons quand même nos dédicaces!!!!

trop bien!!
Merci les artistes!

dedicaceblog_copie


Crédit photo: BD fugues

Publicité
Commentaires
R
C'est bien de "parler" des artistes..... ;-)<br /> bonne journée
Publicité