Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
14 mai 2008

"Tchouk Tchouk Tchouk" (x2)

echoGIVoilà le bruit le plus rassurant que j'ai entendu cette semaine....Un "Tchouk Tchouk Tchouk" vigoureux à droite puis à gauche....

On a beau voir son ventre s'arrondir, ne plus fermer ses vêtements, entendre ce bruit c'est un peu magique....

Ça pousse toujours chez Lilu, au point même que cela demande du repos et une recommandation médicale de ne plus faire le ménage....PetiMariChéri a négocié pour la vaisselle mais pour le reste c'est pour sa pomme ;-)

Le repos est donc recommandé...Ça va être dur dur de rester chez moi toute la journée....enfin....Heureusement, j'ai fait le plein de bonheur, de "grosses marrades", d'iode et de famille ce week-end-vacances....

P1040765

P1060483

P1060530

P1060576

P1060612

Alors c'est décidé, je me repose pendant 2 mois

et je reviens prendre ma dose de mer, de soleil, de sable, de famille...

Merci pour ce magnifique week-end!


Edit: Nous avons bien pensé à Belle-Maman qui fêtait son anniversaire durant ce looooooong WE....Tous nos voeux!

Publicité
Commentaires
R
Fait bien attention et surtout un conseil..... écoute toi, pas de scrupules.... je sais d quoi je parle ;-)
L
bonjour à toi F1 et bonjour à toi F2, jai hâte de vous voir les marmousets...
S
ce magnifique son... ce double son en l'occurrence... c'est merveilleux... :)<br /> gros bisous
V
repose-toi bien.<br /> plein de bisous
Publicité