Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
23 juillet 2008

10 jours plus tard....

Avec un titre digne d'un film à suspens, je reviens vous donner quelques nouvelles
si Canalblog veut bien me laisser poster...

De Belles vacances
Un bel anniversaire
Merci à vous

Petite visio des vacances en photo:

dessin_a

Mon portrait par mon cousin....


coucher_de_soleil_plage_juillet2008

Un joli coucher de soleil,

rougaille_saucisse

un plat typique cuisiné rien que pour nous...

et puis

Un mariage,

un mariage plein de joie, d'émotion, de bonheur...


bouquet_NDeglise_DN


DN

Et pour terminer un petit bonus pour la fête de PetiMariChéri,

une nouvelle rencontre avec nos bébés,

petits trésors bien cachés et qui prennent de plus en plus de place,

qui me nous réveillent à 4h du matin, qui font déjà partie de nos vies:

Les plus beaux bébés du monde!


F13D220708

F1: 920 grammes

joue3DF2_220708

F2: 850 grammes

Publicité
Commentaires
R
Impressionnant de voir une ecco avec 2 petits.... ;-)<br /> j'adore le dessin, sur le moment je me suis demandée si le truc arrondi c'était le devant ou le derrière.... maintenant je suis rassurée ;-))
L
trop belles les photos de F& & F2!!!!<br /> on a envie de croquer leurs petites joues toutes rondes...<br /> maintenant repos pour vous 3, enfin 4 si W veut aussi faire la sieste!!
S
trop fort le dessin! hihihihi<br /> la mariée avait une robe magnifique (du moins ce que l'on en voit!)<br /> et les tits bouts de choux... raaah sont déjà craaaaquants<br /> tu me rappelles c'est pour quand?<br /> bisous
Publicité