Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
30 juillet 2008

Rond comme un ballon

Hier, c'était match de foot!! Une rencontre amicale entre l' AS Monaco et L'Olympique Lyonnais sous une chaleur accablante.

Le stade était plutôt pour l'OL, en même temps dans la région Rhône-Alpes, qui n'est pas "Lyonnais"??? ;-)

Le match s'est soldé par la victoire de Monaco 1-0 mais on a pu voir tous les joueurs de Lyon....
Un match sans grand enjeu mais avec de belles tentatives, un arbitre assommé par la chaleur (comprendre un peu mou ;-) )
Mais comme l'a dit une petite fille du rang derrière nous au début du match:

"moi, je suis pour l'équipe qui gagne"


ASM_OL1
Vous connaissez beaucoup de stade où l'on voit les montagnes derrière???

ASM_OL2
Joueurs de l'OL

ASM_OL3
occasion ratée de Karim Benzema

17209521_p

Et pour rester dans le rond comme un ballon jaune comme un citron,
aujourd'hui, nous entrons officiellement dans le dernier trimestre
(faites que ce soit un bimestre ;-))

6 mois que je vis à plusieurs
Une demie année que nous nous préparons
que ce ventre me gêne
mais qu'il recèle un trésor
que j'aime les formes peu probables qu'il prend
des vagues dont il s'agite indépendamment de moi

V6mois

Les caleçons de PetiMariChéri sont bien pratiques avec la chaleur ;-)

et ne me demandez pas pourquoi je me tiens la fesse, je ne sais pas :-D

Publicité
Commentaires
L
"rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est pacman..."<br /> lol
S
excellent le style! <br /> vive la fin de la grossesse! :D<br /> allez courage, les ptits bouts seront bientot la!<br /> gros bisous
L
hahaha!!<br /> <br /> moque toi va....<br /> <br /> pffff ;-)<br /> <br /> lol
L
ne te tiendrais pas la fesse pour maintenir l'équilibre? <br /> histoire de t'accrocher à quelque chose si jamais la gravité ne te fait pencher en avant...
Publicité