Devenir maman ce n'est pas forcément une évidence, et si souvent, on sait au fond de soi ce qu'on veut ou pas pour notre bébé, il y a ces petits trucs à savoir....

Ces petits trucs, Olivia Toja les a rassemblé dans un livre "Maman Débutante". Un livre drôle, dédramatisant et pleins de petits conseils plus faciles à accepter que ceux de notre entourage...De l'accouchement jusqu'aux premières purées, des petits boutons à l'équipement nécessaire; tout est passé au crible de cette "maman débutante".

51TGixA84kL

"Maman débutante" d'Olivia Toja chez First Édition

Ensuite, pour l'après biberon ou allaitement, je vous propose un autre livre, un livre de cuisine pour bébé. Tout ce qu'il faut pour initier bébé au goût et à la diversification. Un joli livre tout en douceur écrit par un cuisinier.

"Babycook book" est le livre qui va avec l'appareil du même nom (tous les futurs parents ont entendu parlé du babycook: c'est le cuiseur/vapeur/réchauffeur de votre bébé). Bon si vous avez la version adulte de l'appareil, ça marche aussi, hein?!!

Ce livre est rempli de bonnes recettes, classées par âge mais aussi par produits, tout est expliqué et tout est fait pour aider bébé à développer ses papilles. J'ai hâte de pouvoir tester les recettes....;-)

4172R5CNM3L

"Babycook Book" de David Rathgeber chez Alain Ducasse Éditions

Ces 2 livres m'ont été offert par des amis...Un grand merci à vous!!


Crédit photo: amazon.fr