Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
28 août 2008

Saut de crèpes

C'est de saut de puce blog en saut de blog
qu'un jour je suis tombée sur le blog de la Poulette
Elle proposait ce jour là des crêpes!!!

Depuis j'en rêvais...

Alors j'ai acheté le lait d'avoine qu'il me manquait....

et j'ai testé sa recette qui vient .

Je n'avais pas de bergamote et pas envie de ce parfum qui évoque plutôt l'hiver et l'automne pour moi....

Alors point de bergamote,

mais de la farine complète et du lait d'avoine donc...
J'ai mixé

Grande première pour moi,
Les crêpes ici, c'est PetiMariChéri qui les fait d'habitude,
Mais, là, point de PMC,
parti
en WE de garçon (si t'enlèves la cédille....)

Bref, mes premières crêpes étaient très bonnes
légères  et court vêtue et aérienne
La prochaine fois, j'apprends à les faire cuire ;-)

crepes

Publicité
Commentaires
Publicité