Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
1 septembre 2008

Nous partimes à 2....

et nous revîmes à 2!!!

et sincèrement, c'est OUF!!

OUF! parce que:

il est bien trop tôt pour que les bébés arrivent, à 7 mois, ils peuvent encore grossir et grandir

(1,4 kg le bébé, ça fait pas lourd quand même)

Un stress après la visite médicale des fameuses 32 semaines

qui m'a valu 2 piqûres, 48h d'hospitalisation,

une rencontre avec l'anesthésiste,

des monito, des prises de sang,

un ordre de repos.

On peut se demander qui du petit(e) cousin(e) néerlandais(e) ou des petits bébés montagnards arriveront les premiers maintenant....

A moins que Grande-Belle-Soeur soit en pleine rencontre...

Pour nous, il faudrait attendre encore au moins 10 jours.

En attendant, je remercie de tout coeur PetiMariChéri-SuperFuturPapa

qui a assuré comme un chef tout le WE

qui a même fini la table à langer

(pour les photos va falloir être patient vu que je ne suis pas sensée bouger de mon canapé)

Et en musique, la chanson qui m'a accompagnée tout au long du WE

Publicité
Commentaires
L
PMC il ne te reste que qq jours pour trouver uns solution pour que je puisse voir les 2 crevettes en live depuis votre ordi!<br /> m'en fiche, veut pas savoir comment!!
L
les photos je ne les avais pas a la redaction du billet....<br /> <br /> Je tacherais de les mettre prochainement.<br /> <br /> sinon j'obéis ;-)
P
Hé, c'est MOI super PMC !!! <br /> Non, c'est rien. Tu DOIS te reposer. Compris ? Capice ? Attentionne, sinon, el parrain y va passer... <br /> <br /> Pfff, les photos : tu les as déjà :) <br /> <br /> Un seul mot d'ordre : REPOSE TOI !! <br /> TGB !
S
ooh ma belle ça a été un peu l'affolement alors :S<br /> c'est vrai que tant que les bébés peuvent rester au chaud c'est mieux...<br /> prends bien soin de toi (enfin de vous :)<br /> gros bisous
Publicité