Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
10 septembre 2008

34!

34 SEMAINES (SA)!!!!!!
encore une victoire de lilu!!!

je vous épargne la danse victorieuse de la baleine échouée sur un lit d'hopital,

mais le coeur y est!!!!

Bon, OK, ça fait une semaine que je n'ai pas respirer de l'air frais et "naturel"
je commence à ressembler à une pomme de terre stockée dans une cave depuis 6 mois
et c'est pas joli, croyez moi!!!
;-)

Une bonne journée se résume au plaisir d'entendre 2 ou 3 (là, c'est grande journée!!!) chansons que j'aime
sur une chaine musicale quelconque....

Mais 34 semaines quand même!!

Allez encore une semaine.....et puis.....

Publicité
Commentaires
D
Yes yes yes Cousine !<br /> Félicitations à toi et tes tout-petits pour ces 34 semaines !!!<br /> Je m'associe à ton impatience en tant qu'ex-cachalot échoué dans un coin de maternité, et on pense très fort à vous quatre.<br /> J-très peu avant la rencontre avec vos merveilles, courage...<br /> Bisous <br /> Dorota François et Louise
S
super :)<br /> jsuis de tout coeur avec toi...<br /> alors tu seras déclenchée si tout va bien dans une semaine?<br /> te fais de gros bisous
Publicité