Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
15 septembre 2008

34+1= 2 merveilles

Et voilà cela a semblé suffisant aux bébés
alors ils ont montrés le bout de leurs nez

Mathilde suivie de sa soeur Aliénor
sont nées
le 11 septembre

oui, je sais ,
2 jumelles pour le 11 septembre
fallait le faire!!!!;-)

Édit: nous sommes hospitalisées en unité kangourou (3 semaines en gros) donc patience pour les photos , pour mes réponses aussi à vos commentaires mais ça viendra.
Publicité
Commentaires
V
Si je compte bien tes petites jumelles vont avoir 1 an très bientot.<br /> Elles sont nait le 11 septembre.. tout comme moi.. donc elles sont super adorables, belles, sages, sensibles.. et j'en passe<br /> a très bientot<br /> véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
ce sont mes petites reines de nièces!!!<br /> <br /> j'ai hâte de les embrasser, de les porter, de les faire glisser des toboggans, de leur acheter les petites bottes coccinelles et grenouilles pour aller voir tata lucie en bretagne...<br /> j'ai hâte mais qu'elles prennent leur temps...<br /> que chaque jour qui passe soit rempli de bonheur pour vous 4.<br /> vive la H'family!
P
Félicitation à toi et PMC. <br /> Bienvenue à Mathilde et Alinéor. Je souhaite à cette nouvelle famille de 4 tout le bonheur qu'elle mérite. Enfin l'impatience de la rencontre à laissé le pas au bonheur de serrez vos filles dans vos bras. Il nous tarde d'avoir des photos de ces princesses.<br /> Bisous à vous<br /> Fab, Pat et Tom<br /> <br /> PS: Lili tu as les félicitations de Grognonettes des 2004!<br /> Biz
V
je suis si contente pour vous! c'est dommage que les petites n'aient pas voulu que tu les couves plus longtemps, mais le principal c'est que vous alliez bien toutes les 3!!!<br /> J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tu peux enfin bouger toi qui a l'air d'avoir la bougeotte :-)<br /> J'espère aussi que ces 3 semaines à l'hôpital ne te paraîtront pas trop longues...même si tu as de l'occupation :-) tu n'es pas chez toi...<br /> J'ai hâte de voir les photos de famille en tout cas :-)<br /> Gros bisous et encore félicitations aux heureux parents :-)
S
coucou toi!<br /> félicitations encore.<br /> j'espère que tout va bien pour vous 4, jolie petite famille toute neuve! :)<br /> gros bisous et à très vite!
Publicité