Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 novembre 2008

made in Normandie

Drôle de titre vous allez me dire...
Et je vous le concède seulement c'est à cela que je pense quand je pense à mon bleuche

Oui oui j'ai un bleuche et j'y pense!!!
Surtout en ce moment où le temps me manque pour que je ressemble à quelque chose

C'est un truc qu'on ne dit pas ça: avec des enfants, il est difficile de ressembler à quelque chose de féminin et vivant!
Ou alors je m'y prends vraiment très mal....

De toute façon, la question ne se pose pas plus (trop):J'ai THE bleuche!!!

Mais si, la petite poudre qui fait les joues rouges roses made in Normandie (d'où le titre CQFD)

En vrai de la vérité, je l'ai acquis lors de ma grossesse, quand j'avais encore le droit de sortir un peu et du temps aussi et une tronche de navet.
La dame en noir, elle a dit, il est top vous verrez
Il est cher aussi j'ai dit

Mais c'est vrai il est top, il rosit mes joues délicatement, genre j'ai bonne mine alors que c'est même pas vrai...

Et puis j'aime le petit pinceau rectangulaire rose girly. Il est facile à appliquer et reste léger.

Donc, mon bleuche c'est chez Benefit que je l'ai trouvé (et acheté chez séphora), il va avec tout. Il s'appelle "Thrrrob".

thrrrob
Image du site BeneFit

PS: vous avez 2 billets en 2 jours, c'est pas la fête??? Bon, après une demie heure de silence, BébéDAmourNuméroDeux a décidé de refaire des vocalises ....

Publicité
Commentaires
Publicité