Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 novembre 2008

saison 5

Vous pensiez peut être que la nouvelle saison de Desperate Housewives me passait sous le nez???
Que nenni messieurs dames!!!

Je suis toujours et suis toujours accro
toujours mieux qu'ils font là-bas, aux states!!

Alors certes, j'ai un peu de retard dans les épisodes
mais grâce à une bonne âme, je peux les voir comme je veux, quand je veux,
avec ou sans pauses...
(Merci merci merci)

Et pour vous, parce que je vous aime bien,
je vous mets ici le lien qui vous permet de les visionner en streaming

Desperate Housewives saison 5

Publicité
Commentaires
L
YES merci beaucoup! <br /> <br /> je viens de voir la saison 4 heureusement que canal plus diffuse et rediffuse les épisodes sinon j'aurais eu du mal à suivre les épisodes en entier!
Publicité