Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
20 janvier 2009

comment internet a sauvé ma fille...

Ça fait un bon titre de roman de gare ça, non??!

Et pourtant....
Bon OK, y'a sauvé et ....sauvé
au sens littéral du terme, BébéD'AmourNuméroDeux n'allait pas mourir
et sa vie ne tenait pas à un fil

mais quand même, moi maman toute fraîche, j'ai des inquiétudes...
des doutes, des angoisses...
et puis aussi bon j'en avais ral'bonbon

alors bon....
j'ai dit "mais comment faire?"
la pédiatre a dit "faites ci"
tu parles, Charles

Alors j'ai pris ma souris, mon index droit et je suis partie surfer...
on the ouilde ouerlde
j'ai lu: vous étiez toutes ou presque unanimes
c'était ça qu'il me fallait
enfin y'avait intérêt sinon j'aurais maudit vos blogs sur plusieurs générations

et ben vous aviez raison:
DEXERYL
c'est de la bombe de balle (ouaaaaa l'expression nineties à mort)

la peau de ma fille, parce qu'il est question de ça, je vous l'ai pas dis??!
la peau de ma fille redevient jour après jour celle du jolie bébé qu'elle est
et plus la face grattante du tampon à récurer la vaisselle

Donc en bilan, j'ai acquis 4 pots de crèmes taille XXL
(ben oui c'est moins cher et j'ai 2 bébés d'amour je vous signale)

J'ai de quoi me tartiner le corps pendant les 6 prochaines années au moins
je dis merci les produits chimiques

et j'aimerais savoir pourquoi le bio ça pue?!?
hein, pourquoi???
alors qu'un produit chimique sans parfum ben y pue pas lui!
alors, pourquoi?
la puanteur l'odeur désagréable serait gage de biotitude??
alors??

PS: la dite super crème se vend en pharmacie, vous tapez pas le regard super méprisant d'une vendeuse en parapharmacie pour demander "mais où c'est qu'elle est?"
J'aurais peut -être du le formuler comme ça, je n'aurais peut être eu ce regard qui dit "toi t'es vraiment débile de poser la question"

Publicité
Commentaires
L
t'exagères pas un chouilla sur la survie de princess ali? mais je te rejoins sur un point: tata Lulu va pouvoir lui faire 3 fois plus de big bisous sur les joues!!
L
tout à fait d'accord! Je tartine ma puce de dexéryl depuis sa naissance et elle a toujours une peau nickel! <br /> <br /> Je suis ravie de te lire! <br /> <br /> Si ton médecin est sympa il peut te la prescrire et dasn ce cas elle est remboursée par la sécu, mais attention seulement le grand tube mais le petit qui n'est pas pris en charge. Va comprendre charles!
Publicité