Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
13 mars 2009

Guirlande de moiniversaire

ENFIN!!
Et oui enfin j'ai fini...
ce projet qui traine depuis presque un an....

Quand j'ai su que mes petits bouts de nous s'accrochaient
j'ai commencé à regarder les petites choses que l'on peut faire

Marie-Claire Idées sortait à ce moment là un numéro spécial "bébé"
je le feuillette encore
j'avais prévu de faire la guirlande féérique
mais faire  une création sans y retoucher quelque chose
ce n'est pas moi

et puis le temps...
les contractions...

Bref pas fini à la naissance

alors pour fêter les 6 mois de mes bébédamour
j'ai donné le dernier coup de laque pour fixer la dentelle
travail minutieux et long
ré interprétation des fées
colorisation
et dentelle maison (merci Mamina)

et voici le résultat:
guirlande1



guirlande2

guirlande3

guirlande_4

guirlande5

Pour ma touche:

  • le ruban échelle est devenu un ruban en satin 3 mm
  • les personnages ont été réalisés dans de la feutrine blanche et aubergine
  • la dentelle est maison
  • le bouton d'attache est devenu une perle transparente
  • les personnages ne sont pas rembourrés
J'attends maintenant le 2e ruban de dentelle en cours de réalisation pour terminer la 2de guirlande

Publicité
Commentaires
L
encore une création superbe, trés réussie, qui j'espère restera dans la malle à souvenirs des 2 petites princesses de la famille...<br /> bisous à vous 4
Publicité