Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 avril 2009

Joyeuses Pâques

Bon Week-end à tous

83678650paques

Maman de jumelles c'est "du boulot"
comme me disent les gens

alors j'ai peu de temps pour faire, défaire et refaire;
Je souhaite la bienvenue au petit Guillaume
31 ans d'écart, toute une vie en somme...

Quand il fêtera les siens, je serais peut être grand-mère...
une autre vie, quoi!

82260719paques

des choses à vous dire, à vous écrire, passent par dizaines dans mon cerveau
mais je manque d'inspiration  et de temps, oui je sais, je me répète, pour que cela soit intéressant

En attendant, je n'oublie pas ma grande belle-soeur
qui, j'espère, recevra son colis avant Noël....

79228179paques

des cadeaux en préparation, pas rapide

des bébésdamour plein de vie

de petits plats à mijoter

(grâce à ma belle cocotte et des mini-cocottes, grâce aux bébésdamour qui mangent de la purée maison)

du soleil à profiter

....

vive le printemps!

Publicité
Commentaires
S
coucou toi,<br /> contente de te lire à nouveau<br /> j'espère que vous avez la forme tous les 4<br /> gros bisous
Publicité