Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
15 juin 2009

Tout tout tout mais pas ça....

Il faudrait que l'on m'explique....

un grand mystère dans cette maison
sur ces bébés...
les miens quoi...

Elle refusent de faire leurs siestes dans leurs lits
leurs petits lits si accueillants et tant "à elles"

A chaque fois c'est un cirque pas possible et des petits yeux implorants
"ne me laisse pas là"

J'avais pensé au début que c'était l'une qui réveillait l'autre
j'avais séparé
mais les petits yeux pleins de larmes ont continué...

J'ai donc changé de tactique

et elles dorment comme des anges,
comme jamais elles n'ont dormi en même temps à l'heure de la sieste
et moi, je suis là...
et je comprends pas

pourquoi siestent-elles mieux dans un grand lit?
l'une dans notre lit,
l'autre sur un matelas dans SA chambre mais PAS dans SON lit....

Je comprends pas...
et en plus je peux même pas faire la sieste aussi du coup...

Alors que dans leurs lits pour le coucher elles y vont sans problème...

vraiment je comprends pas...

bbdort

Publicité
Commentaires
Publicité